ACHETER EN TOUTE SECURITE - Vendeuse eBay - Sécurité paypal

Publié le par hp_hermione

  • Paypal est un payement en ligne 100% sécurisé. En utilisant PayPal, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sans partager vos données bancaires avec les vendeurs. Les éléments suivants contribuent également à la protection de vos informations personnelles. Pour ceux qui ne connaissent pas, voir les conditions de sécurité : Paypal en toute sécurtié.

             Pour s'inscrire gratuitement :

 

  • Mon profil eBay : Plus de 6 ans d'expérience dans le domaine des figurines de collection! Plus de 440 évaluations, 100% positives. Toujours disponible pour répondre aux questions des éventuels intéressés. Une commande particulière? Un regroupement des frais de port? Un paiement en plusieurs fois? Ecrivez moi! Je peux même mettre une annonce eBay si vous y tenez mais paypal est un service avec garantie dans tous les cas : vous payez, vous êtes assuré!

Pour voir mon profil : le_chemin_de_traverse_hp 
Pour voir mes ventes en cours sur eBay : Ventes eBay en cours

  •  
  • Le transport : 
  • Colissimo pour les bustes : entre 7 et 8,50 €.
    • Pour les recommandés, rajoutter 2 € lors du paiement.
  • Pour tout achat supplémentaire :
    • - 1 € supplémentaire par articles suivants. Me contacter pour faire une commande groupée.

Remarque : Le choix du transport est laissé à l'acheteur. Je ne serai en aucun cas responsable des pertes ou dégâts de la poste. Tout colis recommandé doit être ouvert devant le facteur afin de faire marcher l'assurance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je vous ai déjà contacté au sujet d'un buste de Dumbledore. je serai intéressée par le buste du professeur Mc Gonagall, Remus Lupin (normal), Luna Lovegood, Voldemort.<br /> Pourriez vous me dire quel serait le prix pour le tout avec les frais de port?<br /> en vous remerciant!!<br /> <br /> <br />
Répondre